LE PARQUET ÉMET DES AVERTISSEMENTS RÉPÉTÉS AU DIRECTEUR DE LA COMPAGNIE D’ASSURANCE « SMAI »

sam, 09/23/2017 - 13:28

La situation dans laquelle certaines compagnies d’assurance sont constatées, n’est plus tolérable en raison de la manipulation qu’elles font subir   aux droits des citoyens par voie de contrariétés , ajournement  et retard de payement  des allocations dues.

Un manque de respect  en ce qui concerne le cahier des charges en vertu duquel ces sociétés ont obtenu la licence pour exercer une activité d’assurance …

Aujourd’hui, certaines de ces entreprises sont devenues des lieux de combines, ignorant les dossiers  de compensation qui leur sont présentés par des citoyens impliqués dans des accidents , parfois  des décès, causés par des véhicules assurés par ces mêmes entreprises .

Entreprises dont les propriétaires s’adonnent à des comportements déviants tels que le jeu de Poker, Chipeco, et autres activités de vandalisme ,vecteurs de   perte d’argent et même de religion .

Le tribunal a sonné  l’alarme, après que ses coffres  aient  été remplis  de plaintes déposées par les victimes de l’assurance et  qui n’ont pu trouver  de solutions , depuis de longues dates,  en raison de certains  facteurs que nous aborderons   plus tard.

Dans ce contexte, le parquet a  convoqué , le propriétaire et  directeur la  société SMAI, à triste réputation,   Mohammed Fadel Ould Nati, après l’avoir  prévenu à maintes reprises de la nécessité de régler certaines des obligations légales imposées à son institution.

Jusqu’à présent , rien n’a pu etre fait en raison de la faillite de la société, constatable par tout le monde.

Bientôt, nous vous fournirons un dossier complet concernant  certaines compagnies d’assurance noyées dans l’embrouillement.

Source : http://elmourageb.com/20371

Traduit par Adrar.Info