La police à l'honneur!

mar, 12/10/2019 - 14:39

Le corps de la police nationale est l'une des plus vaillante institutions de sureté et de sécurité ayant joué, tout au long de son existence, pleinement le rôle qui lui sied !
Certes, dans sa longue expérience, elle a connu des hauts et des bas avec les pouvoirs qui se succèdent. Mais depuis que le Général de Division Mohamed Ould Meguett est à sa tête les choses se sont nettement améliorées et le noble corps a bien retrouvé sa réputation d'antan. En effet, sous la direction de ce Genéral, grand gestionnaire armé d'une forte personnalité, d'un engagement continu et d'une personnalité de fer, la police nationale est mise à niveau pour pouvoir assumer sa responsabilité . Le Directeur Général a commencé par deux choses: relever le moral et anéantir les handicaps !
C'est dans cette atmosphère agréable que ses éléments se sont nettement distingués.le cas du Commissaire Chneidra qui vient d'être dignement décoré par le Président de la République Son Excellence Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazouani , en est bel et bien une bonne illustration.
Le commissaire Chneidra qui vient d'être de nouveau promu directeur régional à Nouakchott a déjà acquis la confiance de ses chefs depuis 2013 quand il dirigea le commissariat de la ville de Seilibabye où sa réputation à commencer par l'interdiction de la corruption , l'enracinement des valeurs morales au sein de ses éléments et la célérité des sévices au profit des citoyens ! La probité , l'humilité et la compétence de cet exemplaire homme de la police nationale sont le secret de sa réussite et la source sur laquelle est basée la distinction de Chevalier de l'Ordre de Mérite National qui lui a été offerte à l'occasion du 59éme Anniversaire de l'Indépendance Nationale le 28 Novembre 2019.
Avec la consécration du Commissaire Chneidra , la police nationale a marqué des points dans l'histoire de son éternelle mission et a eu l'honneur en cette solennelle occasion de la fête nationale de l'Indépendance Nationale du pays...

 

 

Melainine O Ah Labeid