Pour l’élaboration d’un plan d’action qui répond aux exigences, des ministres restent à Nouadhibou

mar, 04/23/2024 - 00:23

Le président Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani a ordonné au ministre secrétaire général de la présidence et aux ministres du pétrole, des mines et de l’énergie, de l’équipement et des transports, de l’eau et de l’assainissement de rester à Nouadhibou pour élaborer un plan d’action.

Le président a décidé de maintenir ces ministres après aient présenter oralement la situation des activités de leurs secteurs respectifs dans la ville de Nouadhibou.

Selon les informations, le président a indiqué aux ministres de mettre en place pour élaborer un plan d'action concret et efficace qui répondra aux exigences, tout en précisant une période  permettant l’achèvement ou le lancement rapide de ce qu’il a qualifié de projets dans les plus brefs délais.

Et, il a chargé le ministre secrétaire général de la présidence, Dr Moulaye Mohamed Laghdaf, de superviser le travail de ces ministres en concertation avec les autorités et acteurs locaux.

Rappelons que le président Ghazouani avait dans la nuit du lundi une réunion avec les cadres de Nouadhibou au cours de laquelle, ils ont évoqué les problèmes les plus cruciaux dans la ville et les revendications les plus importantes de ses habitants.