PÉNURIE D’EAU : PLUSIEURS QUARTIERS DE SELIBABY ONT SOIF !

sam, 03/09/2024 - 22:56

La ville de Sélibaby est privée d’eau. Plusieurs quartiers de la banlieue souffrent de la soif depuis quatre jours.  En cause, le système d’alimentation ne fonctionne pas à sa pleine capacité, rapportent des sources sur place.

C’est le cas du quartier collège, Silo, centre-ville, pour ne citer que ces localités, qui depuis quatre jours sans eau, obligeant les populations à se ruer sur les robinets de l’hôpital régional ou l’eau minérale pour ceux qui en ont les moyens financiers.

« Une situation très compliquée en ces temps de forte chaleur et à l’approche du ramadan, où, la consommation d’eau est importante. Des solutions idoines doivent être trouvées au plus vite, pour éviter le pire », souligne un habitant.

Et, un autre habitant de préciser que les autorités n’ont pris aucune mesure pour surmonter cette pénurie d’eau et les femmes bidons à la main continuent à faire de longs trajets à la recherche de l’eau.

Face à cette situation inquiétante, les habitants demandent une intervention rapide de la part des autorités compétentes..