Le FADES soupçonne la SNDE de le berner à propos du nouveau réseau de Nouakchott ( documents)

mar, 01/03/2017 - 15:22

 Le Fonds Arabe pour le développement Economique et Social (FADES) a adressé une lettre au Directeur Général de la Société Nationale de l’Eau (SNDE) Monsieur Fall N’kissaly dans laquelle la caisse accuse la société de lui fournir des informations inexactes relatives au projet"réseau de distribution d’eau dans la ville Nouakchott".

Dans cette lettre écrite le 02/11/2016 il est dit : "Le Fonds ne voit pas l’intérêt de procéder à de nouveaux travaux dans d’autres domaines non inclus dans le projet, si aucun avancement pratique n’a été enregistré dans l’exécution des parties contractées en conformité avec les objectifs du projet".

La lettre accuse la SNDE de lui fournir des informations non-identiques à la réalité écrivant : 

"Les chiffres présentés dans les rapports se rapportant a la fourniture et la pose de tuyaux pour achever les travaux du projet et atteindre ses objectifs ne ne sont pas conformes" et d’ ajouter que : « la plupart des tubes qui ont été installés n’ont pas été expérimentés mis en profondeur et testés. « .. » aussi la mise en œuvre du raccordement des ménages est faible si on la compare à ce qui est prévus dans les contrats."

Lire la totalité de l’article publié en arabe sur ce lien :

http://mourassiloun.com/?q=node%2F13467

 

Adrar Info