Jemil Ould Mansour nous sommes contre tout dialogue unilatéral

dim, 03/12/2017 - 18:34

Le président du parti le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), M.Mohamed Jemil Ould Mansour, a dans une déclaration, hier, samedi 11 mars, en marge de la marche du FNDU, déclaré que le FNDU est clair dans sa position politique. Il opte pour un dialogue politique national inclusif et franc. Il a dit qu’ils sont pour un dialogue d'ailleurs dont les résultats seront appliqués et respectés par le pouvoir en place.

Selon Ould Mansour, seul un dialogue consensuel servira de faire sortir le pays de la crise.

Le FNDU et ses associés sont pour une alternance démocratique, une unité nationale consolidée et un dialogue où toutes les forces sont représentées, a-t-il précisé.

En cas de dialogue, nous devons participer à sa préparation, à l’élaboration des documents à présenter aux différentes commissions, a-t-il dit.

Il a noté que le FNDU, est un panel de partis et formations politiques, de syndicats, d’associations de la société civile et de personnalités politiques.

Cette déclaration a été faite suite à l’audience qu’a accordée le représentant des Nations-Unies en Afrique de l’Ouest et au Sahel aux leaders du FNDU à Nouakchott.

Au finish, le leader du parti Tawassoul, a affirmé qu’ils sont contre tout dialogue unilatéral et ils ne sont pas concernés par ses résultats.

 

Tawary