
Les leaders politiques, les imams, les médecins et les représentants de la société civile ont pris part à un ftour organisé, jeudi 06 mars 2025 , au palais présidentiel.
Etaient présents à cette cérémonie d’Iftar Essaim organisée par le président au palais présidentiel, les présidents des formations politiques, des députés à l’assemblée nationale, des imams, des médecins, des présidents et représentants des organisations de la société civile.
Au cours de cette rencontre, des imams ont présenté des conférences sur l’importance et les avantages du mois de Ramadan.
Les conférenciers ont déclaré qu’il est recommandé d’accorder une attention particulière durant ce mois nécessiteux. Les prières et le soutien aux pauvres en ce mois multiplient les avantages, selon leurs propos. Ils ont insisté sur plusieurs facteurs entre autres la cohésion sociale, l’entraide, la solidarité sociale et la paix.
La première dame, Dr Marième Fadel Dah, le premier ministe, Mokhtar Diay, le président de l’Assemblée nationale, Mohamed Megeut, le président du conseil constitutionnel, Diallo Mamadou Bathia, le leader de l’Opposition démocratique Hamadi Sid ’El Mokhtar, des membres du gouvernement, des autorités sécuritaires, des membres du corps diplomatiques et de hauts responsables étaient présents.
