
Le ministre de l’Économie et des Finances Sid Ahmed Ould Bouh et le gouverneur de la Banque centrale de Mauritanie Mohamed Lemine Ould Dhehbi se sont entretenus mercredi avec le directeur général adjoint du Fonds monétaire international (FMI) M. Kenji Okamura.
Au cours de ces entretiens, les deux parties ont abordé diverses questions de coopération, notamment celles liées aux réformes financières et économiques entreprises par la Mauritanie en vue d’améliorer ses performances financières et de promouvoir son développement.
Les activités de la récente mission de l’institution internationale dans notre pays ont également fait l’objet de discussions approfondies.
Les entretiens se sont déroulés en présence de M. El Hassan Ould Zeine, conseiller à la Présidence de la République, de M. Sidi Mohamed Ould El Raghani, conseiller au Premier ministère, de l’ambassadeur itinérant Thiam Samba, ainsi que des membres de la délégation mauritanienne participant aux rencontres annuelles, dont plusieurs cadres du ministère de l’Économie et des Finances et de la Banque Centrale de Mauritanie.
AMI