La coordinatrice de la campagne départementale des femmes du candidat Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, à Nouadhibou, Mme Mana Mint Chekkar, l'adjointe au maire a réussi sa mission avec professionnalisme et abnégation.
Cette réussite fait suite aux efforts remarquables déployés par cette femme qui n’a épargné aucun effort pour mobiliser et rassembler ses sœurs, amies, proches, en soutien de la candidature du candidat Mohamed Cheikh El Ghazouani.
Son discours et sa politique d’unir ont contribué à lever les malentendus et à fédérer les divers cadres, groupes et sensibilités pour soutenir le candidat de continuité des réalisations et des jeunes.
Ce travail est fait dans le but d’avoir un taux élevé du candidat, le 29 juin 2024, a précisé l’une des militantes de la coordinatrice. Et, elle ajouta que la forte mobilisation des femmes et des jeunes aura un impact positif en faveur du candidat Ghazouani.
Selon des sources, elle a été félicitée par le vice-président du parti INSAF, M. Yahya Ahmed El Waghef et l’ensemble des équipes de campagne du candidat.
Elle a été aussi remerciée pour le travail colossal abattu durant la campagne et qu’elle compte accomplir le jour du scrutin par, El Ghassem Ould Bellali.
Les actions de démonstration et de sensibilisation menées par Mana et ses collaboratrices tout au long de la campagne présidentielle rassurent pour une forte participation le jour du vote.
A.S