
Des supportes du député-maire de Nouadhibou, El Ghassem Ould Bellali ne cessent de répondre à son appel dans le cadre de la campagne électorale en vue de la présidentielle du 29 juin prochain.
A cette occasion, El Ghassem Ould Bellali multiplie des rassemblements de sensibilisation de proximité pour la victoire du candidat, Mohamed Cheikh El Ghazouani.
Avec ses bases notamment les présidents de quartiers, les responsables des clubs, des associations, des mouvements féminins et des jeunes, il travaille pour une forte mobilisation pour le meeting du 25 juin que va tenir le candidat Mohamed Cheikh El Ghazouani à Nouadhibou. Il insiste à ce que le meeting de Nouadhibou marque la victoire du candidat qui incarne le développement, le progrès et la stabilité de la Mauritanie.
Pour rappel, El Ghassem Ould Bellali, ses militants et sympathisants sont au premier rang pour la réussite du meeting et le jour du vote pour la victoire de Mohamed Cheikh El Ghazouani au soir du samedi 29 juin 2029. De l'avis des obseravteurs, le maire de Nouadhibou est profondément engagé dans cette intense bataille politique.
En effet, Ould Bellali a axé le travail de ses militants sur la sensibilisation des électeurs à travers le porte-à-porte, dans les maisons, les marchés, les places publiques, les lieux de travail dans tous les quartiers de la capitale économique sur comment voter et cela pour une victoire écrasante du choix sûr. Il se poursuit depuis des mois sans relâche centré sur la sensibilisation et l’inscription sur les listes électorales.
En somme, ce travail et ces efforts inlassables étaient supervisés et coordonnés par des équipe rompues à l’action politique et aux techniques de mobilisation.
Par A.S





