
L’ancien député et leader politique à Rosso, M.Slame Ould Meine a organisé dans la nuit du dimanche, une soirée électorale dans le quartier Satara de Rosso pour manifester son soutien au candidat Mohamed Cheikh El Ghazouani pour un second mandat.
A l’entame de son propos, le maire de Rosso, Bamba Dramane a affirmé que toute la ville bascule dans le camp du candidat Mohamed Cheikh El Ghazouani et les urnes diront plus le soir du samedi prochain.
Pour sa part, le coordinateur adjoint de la campagne a précisé que l’activité politique organisée par Slame Meine est un appui considérable dans la campagne de sensibilisation et de mobilisation en faveur du candidat de la jeunesse à Rosso. "Je lance un appel aux jeunes pour la conjugaison des efforts dans la sensibilisation sur le vote afin d’éviter les bulletins nuls", a-t-il lancé.
Quant au jeune leader, Messaoud Barazani a salué le rôle que joue Slame Meine dans cette campagne et cette élection pour la réélection du président qui rassure. J’appelle tous les électeurs de Rosso et des localités avoisinantes à renouveler leur confiance et de lui permettre de remporter un deuxième mandat, surtout après les réalisations et l'efficacité des politiques dans l’éducation, la santé, la sécurité, l’agriculture, …, a-t-il dit. Il a ajouté que la visite du candidat très prochainement à Rosso sera un signal fort à ses adversaires.
La soirée électorale a été ponctuée par interventions de la part des membres du directoire de la campagne départementale et municipal et des responsables des jeunes et des femmes. Ils ont tous exhorté les électeurs à voter pour le candidat des réalisations et des projets pour une Mauritanie prospère et unie.
Le grand nombre de participants à cette manifestation électorale affirme l’importance que la population de Rosso accorde au candidat Ghazouani et à ses engagements, selon leurs propos.
La cérémonie s'est déroulée en présence de centaines d'acteurs politiques, d'élus locaux, de responsables, de notables, de dizaines d'associations féminines et des clubs de jeunes.
Au terme de la soirée, l’initiateur de l’activité, M. Slame Meine a remercié l’assistance et les organisateurs pour la qualité de leur travail.
Synthèse: Aboubakrine Sidi








