La coordination départementale de Tintane est en pleine mobilisation dans la campagne présidentielle en vue du scrutin du samedi 29 juin prochain.
Le vendredi 21 juin 2024, plusieurs centaines de militants et sympathisants ont pris part à Tintane au plus grand rassemblement populaire tenu depuis l’ouverture de la campagne pour soutenir le candidat Mohamed Cheikh El Ghazouani.
Lors de ce meeting le coordinateur départemental de la Moughataa de Tintane (Hodh El Gharbi), M. Mouhameden Cheikh Abdallahi a souligné l’importance de travailler avec les différentes coordinations pour la réélection du président candidat pour la garantie de l’avenir et la continuité des réalisations. Il a remercié ses collaborateurs et l’ensemble des forces vives qui soutiennent le projet du candidat Ould Cheikh El Ghazouani.
C’était l’occasion pour le coordinateur municipal, Baba Ndekssa de remercier le public composé de soutiens indéfectibles au président Mohamed Cheikh El Ghazouani. Il a précisé que la présence des poids lourds de la politique qui soutiennent le président est un signal fort pour la victoire le soir du 29 juin . Par la suite, il a expliqué les grandes lignes du programme du candidat Ghazouani pour le prochain mandat. A cette occasion, dit-il, je vous exhorte à voter massivement le 29 juin pour le candidat qui rassure.
Prenant la parole, la coordinatrice des femmes, Mme Fatimetou Zahra Abdallahi, elle a rappelé l’attention particulière qu’accorde le candidat Ould Cheikh El Ghazouani à la femme et à la jeunesse.
Selon Mint Abdallahi, au courant du mandat qui tire à sa fin, le président et son gouvernement ont réalisé d’importants projets dans l’éducation, la santé, les routes, l’eau, l’électricité, l’assurance maladie, l’appui aux couches vulnérables, l’agriculture, la sécurité, entre autres.
Pour terminer son mot, elle a appelé l’ensemble des femmes et des jeunes à voter le 29 juin pour le candidat des acquis, des réalisations et des projets. Dans l’isoloir, cochez devant le N°1 afin de préserver les acquis et d’assurer l’avenir, conclut-elle.
Compte-rendu Aboubakrine Ould Sidi