![](https://futureafrique.net/sites/default/files/styles/large/public/field/image/WhatsApp-Image-2022-04-04-at-16.50.57.jpg?itok=5BWfXXdO)
En tant que journaliste, ma mission principale est de rapporter les faits de manière objective et de fournir une information précise et vérifiée au public. Il est important de rester impartial et de ne pas se laisser influencer par des demandes injustes, telles que celle de payer de l’argent à tort ce fut le-27 Décembre-2023 à 16 heures 30 minutes Je ne comprends pas que la police au poste frontalier de Rosso -Sénégal demande de payer de l’argent sans raison valable, sinon une arnaque.
Delà je me fais présenter en ma qualité de journaliste en mission au Sénégal et en Gambie muni d’un ordre de mission conscient de mes droits et de les faire respecter. J’ai documenté toutes les interactions avec la police, y compris les demandes de paiement injustifiées Mon rôle étant journaliste est de servir l’intérêt public en fournissant une information objective et de qualité. C’est de Rester fidèle à ma mission et ne me laisser pas intimider par des demandes injustes et des arnaques . Je tiens à sensibiliser le public : En tant que journaliste, et j’ai une voix et une plateforme pour informer le public sur les arnaques et les fraudes menées par la police frontalière de Rosso Sénégal.
Notre rédaction demande aux autorités compétentes de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème qui nuit considérablement à notre deuxième patrie.
Ely Ould Elbar