NERF DE LA GUERRE : 30% DU SITE CÉDÉ À UN HOMME D’AFFAIRES MAURITANIEN APOLITIQUE

dim, 06/04/2017 - 04:31

A l’instar de respectables grands médias du monde qui ont cédé des parts à des privés, chezvlane a cédé 30% du site à un homme d’affaire mauritanien apolitique sans lequel d’ailleurs ce site aurait mis la clé sous la porte depuis quelque temps.

Bien que je n’aie aucun compte à rendre à nos lecteurs qui ne déboursent pas un radis depuis des années pour lire près de 1800 articles engagés pour la plupart avec tous les risques afférents, je tiens à dire que la ligne éditoriale ne changera pas  à moins de pressions auquel cas, on fermera le site.

Nous serons toujours un site du centre pour les intérêts de la Mauritanie plurielle uniquement.

Comme nous l’avons toujours fait, nous garderons un regard constructif sur l’actualité. En tenant à la bonne foi sans jamais verser dans l’opposition radicale car elle n’a d’ailleurs de radicale que l’esbroufe.

Il ne faut pas compter sur nous pour critiquer les forces de sécurité car c’est tout ce qui tient encore debout dans ce pays où tout fout le camp. Je l’aurais fait volontiers mais je crains de mettre dans une situation délicate mes partenaires apolitiques.

Bientôt dix ans d’activisme citoyen.

J’entre en semi-retraite en espérant la retraite définitive au plus tôt ou passer à l’opposition radicale sérieuse en 2019 en fonction de ce qui va se passer.

La liberté, l’engagement, la passion d’informer, de démasquer les imposteurs, cela n’a pas de prix mais dans un pays comme le nôtre c’est devenu quelque chose de triste car cela ne sert pas l’action sur le terrain or sans action, tous les mots ne sont que vent. Ils ne peuvent être utiles qu’à la désinformation ou la médisance…

Adrarinfo – Source - VLANE