Quelques détails sur la rencontre entre le président Ghazouani et Ahmed O. Daddah

mer, 09/11/2019 - 10:43

Des sources du rassemblement des forces démocratiques (RFD) ont révélé mardi une rencontre entre le président de la république Mohamed O. Cheikh Ghazouani et le président du parti, Ahmed O. Daddah, une audience qui se serait prolongée au palais présidentiel.

Ces sources ont déclaré à Sahara Media que le chef de l’état avait accueilli son hôte à l’entrée du palais, signe de grande considération et de respect, et qu’il l’avait longuement écouté sans l’interrompre.

Nos sources ajoutent que le président Ghazouani a demandé à Ahmed O. Daddah de continuer à le rencontrer de temps à autre et qu’il était disposé à écouter ses observations et ses propositions à propos des situations dans le pays.

Ahmed O. Daddah a entretenu le président Ghazouani des dossiers politiques, économique et sociaux sur la scène politique dans le pays et a évité d’évoquer toute question personnelle selon les mêmes sources.

Cette rencontre, qui était en préparation depuis une semaine, avait été entourée d’une grande discrétion conclu notre source.

 

 

Sahara Medias