Sidi O. Salem accuse certains milieux de tenter de creuser un fossé entre Ghazouani et Aziz

jeu, 08/22/2019 - 22:48

Le ministre porte-parole du gouvernement Sidi O. Salem a évoqué ce jeudi une nouvelle étape, intervenue cependant, selon lui, par un changement pacifique, civil et positif largement salué dans le monde. 

Le ministre a accusé certains milieux d’œuvrer pour une rupture entre l’ancien président Mohamed Ould Abdel Aziz et l’actuel président Mohamed O. Cheikh Ghazouani.

Sidi O. Salem, qui s’exprimait lors du point de presse hebdomadaire du gouvernement a dit que le président Ghazouani s’appuiera sur le parti union pour la république et sa majorité ajoutant que celui-ci n’était pas le candidat de l’opposition.

Le porte-parole du gouvernement a mis en garde contre l’existence de certaines personnes qui tentent de créer des problèmes entre l’actuel président et la majorité qui l’appui, précisant que la Mauritanie a besoin d’union plutôt que la division.

Le ministre a ajouté que le président poursuivra la politique de construction et la consolidation de la démocratie, affirmant que ses propos la semaine dernière relatifs à la poursuite de la politique de l’ancien président n’ont pas été censurés.

Les propos du ministre la semaine dernière avaient donné lieu à une grande controverse et ont été différemment interprétés par les médias. 
 

Sahara Médias