L'UPR mobilise ses cadres au Trarza et au Brakna pour faire leurs adieux à Ould Abdel Aziz

sam, 07/20/2019 - 17:32

L’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir en Mauritanie a réuni vendredi soir dernier, ses cadres au niveau des wilayas du Trarza et du Brakna, afin de les mobiliser à l’occasion de la visite attendue cette semaine du Président en fin de mandat Mohamed Ould Abdel Aziz, dans ces régions.

Le parti au pouvoir a demandé aux cadres des deux wilayas de réserver un accueil d’adieu à Ould Abdel Aziz, qui quittera le palais présidentiel dans 10 jours.

Le Président sortant devra se rendre avant son départ du palais, au Trarza et au Brakna, où il l inaugurera des projets gouvernementaux et supervisera le lancement de la campagne agricole.

Ould Abdel Aziz quittera le palais présidentiel au lendemain de l’investiture du nouveau Président de la République élu Mohamed Ould Cheikh Ghazouani, fixée au 1er aout prochain.

Ould Abdel Aziz avait indiqué dans des précédentes déclarations, qu’il poursuivra à partir et en dehors de la Présidence, les projets de développement réalisés au cours de ces deux mandats présidentiels.

 

 

Al-akhbar – Traduit de l’Arabe par Cridem

الحزب الحاكم بموريتانيا يحشد لتوديع ولد عبد العزيز