Mauritanie : British Petroleum recrute des techniciens ... Communiqué

mar, 07/09/2019 - 09:15

BP souhaite recruter 25 techniciens stagiaires en 2019 dans le cadre de son Programme National d’Apprentissage, soulignant souscrire aux principes d'équité en matière d'emploi et encourage les candidats hommes et femmes de tout âge à postuler.

"Le Programme National d’Apprentissage se déroulera à Nouakchott sur une durée allant de 36 à 48 mois et en plusieurs phases" indique BP, selon laquelle, il comprend entre autres un programme intensif d’apprentissage de l’anglais, une formation en Santé et Sécurité, un enseignement technique industrie Pétrolière et Gazière et un pogramme d’entraînement comportemental

Seuls les citoyens mauritaniens sont éligibles à ces postes, avec les critères requis:suivants : 

Du baccalauréat (D,C,T) à la licence (Bac+3) dans les domaines techniques suivants : Mécanique, Electricité, Instrumentation, Télécommunications, Génie civil, Mines ou tout autre domaine industriel

Capacité à s’exprimer et à écrire couramment en Arabe ou en Français

Capacité prouvée à apprendre et à s’engager dans un programme de développement à plein temps

​Autres critères importants:

Expérience confirmée dans la réparation et/ou la maintenance d’équipements électriques ou mécaniques

Accréditation professionnelle (locale et/ou internationale) dans un domaine technique

Expérience de travail dans l’industrie pétrolière et gazière en qualité de technician

Anglais parlé ou écrit

A propos de BP

Nous sommes une entreprise énergétique mondiale impliquée dans tous les aspects du système énergétique. Nous employons 75 000 personnes dans 80 pays et œuvrons chaque jour pour fournir lumière, chaleur et mobilité à des millions de personnes. Nous sommes l'une des rares entreprises en mesure de résoudre certains des grands problèmes complexes qui comptent pour l'avenir. Nous avons une réelle contribution à apporter à l'ambition mondiale d'un avenir à faibles émissions de carbone. Rejoignez-nous et faites partie de ce que nous pouvons accomplir ensemble. 

BP est l'une des principales sociétés pétrolières et gazières du monde. Grâce à notre travail, nous fournissons à nos clients carburant pour le transport, énergie pour la chaleur et la lumière, lubrifiants pour faire tourner les moteurs et produits pétrochimiques utilisés pour fabriquer des articles de tous les jours aussi divers que les peintures, les vêtements et les emballages. Notre objectif est de créer de la valeur pour les actionnaires et de fournir de l'énergie au monde de manière sûre et responsable. Nous nous efforçons d'être un chef de file de la sécurité dans notre secteur, un opérateur de classe mondiale, une entreprise citoyenne responsable et un bon employeur. 

Notre secteur Amont est responsable de nos activités d'exploration de pétrole et de gaz naturel, de développement de champs et de production, transport intermédiaire, stockage et transformation. 
Parallèlement, nous investissons dans les talents des 20 000 personnes qui travaillent à la réalisation de ces activités.

Lire la source ICI

 

Essahraa