Communiqué de la banque GBM

mar, 05/07/2019 - 04:09

Nous avons pris connaissance par voie de presse électronique d’un « Avis d’éclaircissement »signé par le dénommé Ahmed Baba Ould Deye dit Chach.

L’intéressé se permet à travers ce papier de porter des jugements diffamatoires sur la banque GBM par des accusations mensongères, gratuites et sans aucun fondement. Ceci nous amène à faire la présente mise au point. L’intéressé est redevable envers la GBM d’une grosse dette et fait l’objet d’une action judiciaire en recouvrement qui est dans ses phases ultimes.

La GBM est une banque citoyenne et légaliste qui inscrit ses actions dans le droit, loin des polémiques diffamatoires étalées sur la place publique.

C’est pourquoi la GBM poursuivra son action devant les tribunaux contre ce mauvais débiteur jusqu’au recouvrement complet de son dû.

En ce début du mois béni de Ramadan, mois de pénitence et de réparation des erreurs, Ahmed Baba Ould Deye dit Chach serait mieux avisé de régler les sommes qu’il doit et de se mettre en règle vis à vis de ses obligations.

 

GBM  - Cridem