Le Ministère de la Jeunesse et des Sports entre des bonnes mains.

ven, 03/15/2019 - 10:54

Depuis que Madame Djindah Mohamed El Mostapha Bal est nommée à la tête du Ministre de la Jeunesse et des Sports , toutes les structures départementales ont connu, en un temps recours une nette amélioration , comme par enchantement!
La Fédération Nationale du Football Mauritanien n'est pas en reste. La consécration inespérée y est d'abord la bonne qualification des Mourabitounes au niveau de la Confédération Africaine de Football (CAF),événement constituant aujourd'hui la fierté de toute la République Islamique de Mauritanie!
IL est vrai que la FFRIM dirigée par le jeune Ahmed Ould Yahya, connu par son engagement et son dynamisme, s'est étalée depuis quelques temps à atteindre ce bel objectif et à dépasser le stade où elle s'était longtemps figée mais la chance est arrivée avec la Minstre Djindah laquelle est désormais considérée par les fans du Foot comme porte- bonheur et pour les moins superstitieux une stratège personnalité pleine de tact,de détermination et d'intelligence. Les deux versions, des uns et des autres, ne sont pas inconciliables, selon l'avis non moins important du Conseiller de Communication du Ministére ,Mohamed Ould Feily.Pour ce dernier, le département est , vu l'importance accordée au sports et à la Jeunesse par le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, en bonne voie de connaître de grandes mutations et ce depuis que la jeune Ministre Madame Djindah Mohamed El Mostapha Bal a pris les choses en mains. Le dernier téléthon lancé afin de susciter un élan national et qui a été encouragé premièrement par un écho favorable de la part des Pouvoirs publics, va dans ce sens, suivant en l'occurrence le discours de la Ministre de la Jeunesse et des Sports. 
Le pari sur lequel joue désormais la jeune Antilope du Gorgol serait les bons résultats attendus de la grande compétition africaine de l'Égypte 2019 et qui détermineront non seulement le sort de notre Onze National mais aussi l'avenir de tout notre peuple au sein des concerts des Nations....

Wait and See!

Melainine Ahmedlabeid