Mauritannie : le RFD mécontent du communiqué du parti Tawassoul

sam, 03/09/2019 - 12:33

Un leader du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) d'opposition, qui a préféré garder l’anonymat, a relevé à Essahraa Online l’existence d’un sentiment de mécontentement au sein de cette importante formation politique, à la suite de la diffusion, vendredi 8 mars courant du parti Tawassoul d’un communiqué « controversé », selon la source précitée.

Les informations contenues dans la déclaration susmentionné ont comporté des contrevérités, a indiqué la source, selon laquelle, les leaders de l'opposition se concerteront dans les prochaines heures afin de contenir la crise soulevée par ledit communiqué.

Le vice-président de Tawassoul Saleck Ould Sidi Mahmoud, avait fait hier une déclaration sur les discussions tenues par la commission chargée de choisir le candidat unique de l’opposition.

« Les dirigeants de l’opposition ont décidé de retourner la décision finale relative au choix du candidat unique aux instances spécialisées de leurs partis, leur demandant de prendre la décision appropriée à l’unité de l'opposition », a-t-il dit.

« Chaque parti choisira en conséquence entre le leader de la Convergence Nationale Démocratique Me Mahfoud Ould Bettah et l’ex Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar », a-t-il affirmé.

 

 

Essahraa -http://essahraa.net/node/6553