Quand le Wifi de Chinguitel se transforme en calvaire des usagers

lun, 12/24/2018 - 12:42

Jusque considéré comme un service « acceptable » par de nombreux avis concordants, le wifi de Chinguitel est devenu un véritable calvaire pour les usagers depuis quelques jours. Le service « Internet » ressemble de plus en plus à une Arlésienne pour des abonnés qui utilisent la connexion « H24 » dans le cadre de leur travail au quotidien.
Le plus navrant dans l’histoire, réside dans le fait qu’aucun message n’a encore été adressé aux abonnés  pour expliquer les raisons de cette dégradation subite du service,  comme si elle rentrait dans l’ordre normal des choses.
 Une attitude qui illustre parfaitement l’absence totale de respect  vis-à-vis du consommateur, qui pourtant permet à la société  de vivre et de faire des bénéfices.
Par ailleurs, on aimerait savoir si les jours sans connexion, un véritable supplice au  plan pratique et psychologique,  seront pris en compte à la fin du mois pour les usagers de la formule : un abonnement de 30 jours de connexion à un forfait de 1500 nouvelles ouguiyas.
Dans notre cher pays, les  droits du consommateur sont régulièrement piétinés et  sans aucune  possibilité de recours.

 

Le Calame