Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, appelle au "vote massif" pour le parti au pouvoir, Union Pour la République (UPR), soulignant que c'est la "meilleure garantie du maintien du régime". Ould Abdel Aziz s’exprimait ce vendredi, à l’ouvert

ven, 08/17/2018 - 16:50

Le président mauritanien, Mohamed Ould Abdel Aziz, appelle au "vote massif" pour le parti au pouvoir, Union Pour la République (UPR), soulignant que c'est la "meilleure garantie du maintien du régime".

 

Ould Abdel Aziz s’exprimait ce vendredi, à l’ouverture de la campagne pour les élections législatives, régionales et municipale du 1er septembre prochain.

 

Le chef de l’Etat mauritanien promet une "campagne de victoire et de succès" et exhorte ses militants à voter "pour la continuité", en citant en même temps ses réalisations dans les domaines de la sécurité, de l'éducation, de la santé, de l'énergie et des infrastructures.

 

Mohamed Ould Abdel Aziz invite aussi ses militants à "placer l’intérêt général au dessus des considérations égoïste et tribale", en votant pour parti L’UPR.

 

 

ALAKHBAR