Message Alvakhama

jeu, 01/25/2018 - 23:55

Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux et prière soit sur son noble prophète.

Louange à Allah, le Seigneur des deux mondes, la récompense est aux justes et le châtiment exemplaire aux oppresseurs.

Après mes salutations distinguées, il me sied  de vous apprendre que des personnes dignes de foi m’ont informé qu’il eut des écrits nous concernant tout dernièrement. En revanche je vous prie de ne blesser l’amour propre de personne, quel qu’il soit et de ne point lui répondre.

Car il nous est plus facile de supporter nos propres ressentiments que de supporter les souffrances  d’autrui. Jusqu’ici nous ne sommes pas au courant de répliques calomnieuses ou insultantes de notre part, Dieu merci. Ceux qui s’y impliquent enfreignent notre voie et notre éthique. En fait nous dédaignons les répliques immotivées et les propos vides de sens. Pardonnez plutôt ceux qui vous critiquent ou vous vilipendent. Au lieu de la vengeance aveugle, nous retournons à Dieu le Tout puissant. Nous n’avons pas accepté la sédition dans le monde tangible, comment le ferions nous dans ce monde virtuel .Dans le monde ici bas il n y a que deux alternatives : ou vous êtes oppresseurs ou vous êtes opprimés. Si vous êtes  injustes, Dieu est plus sévère, et si vous êtes lésés, Dieu a promis d’exaucer vos prières car il n y a pas de voilage entre l’appel de l’opprimé et son Dieu.

Le Seigneur a promis de vous défendre contre les tyrans , pourquoi alors tenter de vous défendre par vous-mêmes ! Je ne me souviens pas être lésé sans que le Bon Dieu riposte à cette injustice à mon avantage.

Que Dieu vous protège ainsi que tous les musulmans.

Al Beled Al Emine ,24 janvier 2018

 

 

Source - http://www.alwiam.info/node/7594 - Traduit en Arabe par futureafrique.net