LE RETOUR DU CHEIKH ALY RIDA EN EGYPTE EST INEXACT (DOCUMENT)

mar, 12/05/2017 - 15:49

« Au nom de Dieu, le plus gracieux, le plus miséricordieux

Après cela, je tiens à vous informer que le cheikh Aly  Rida bin Mohamed Naji Al-Saidi ne veut pas retourner en Égypte et n’a pas cherché à retourner en Égypte, formellement ou informellement.

Il est satisfait  de sa patrie la Mauritanie. Patrie de ses ancêtres depuis  l’époque de la venue de son grand-père Sidi Mohamed El-Cherif El-Saidi  d’Égypte. La Mauritanie est son pays d’origine et il  ne compte  pas la quitter.

Le cheikh Aly Rida avait envoyé il y a environ deux ans, en Egypte,  un groupe de chercheurs pour s’enquérir de l’origine généalogique  de son  grand-père Sidi Mohammed al-Charif al-Saidi.  Le  séjour de ce groupe en Egypte a été de courte durée.

……….Ce site médiatique respectable « el ghad (Demain) » n’a pas dit vrai en  affirmant que Cheikh Aly Rida veut retourner en Égypte.

En conclusion, Cheikh Aly  Rida bin Mohammed Naji, comme les gens ici, ne veut pas d’autre alternative à sa  patrie mauritanienne . Par conséquent, avec tout le respect dû à ce site et à d’autres, je déments  cette information . Elle n’estpas vraie « .

Rédigé par Ahmad Al – Amana Conseiller en communication  de Cheikh Aly Rida Bin Mohammed Naji, Président du Forum Mondial pour soutenir le Messager d ‘Allah l( paix soit sur lui), sur l’ ordre du Cheikh Aly Rida que Dieu le protège.

Source : http://zahraa.mr/node/14728

Traduit par Adrar.Info