Beaucoup de bruis pour la mort d’une sourie

lun, 08/28/2017 - 12:50

Depuis que le président de la République a appelé au référendum nous avons assisté a la création ou a la régénération d’un nombre important de ce qui s’appel la moubadara ce qui est en réalité le plus mauvais héritage de l’ancien régime et la plus dangereuse et archaïque forme de fumisterie et la moins fruiteuses.

C’est pourquoi monsieur le président je me permets de vous dire que vous avez bien fait de mètre tous ce monde et tous ces partis a l’épreuve je pense également que pour une simple opération arithmétique monsieur le président vous avez certes constaté que ce monde travaillait dans le négative c’est pourquoi également une question s’impose honorables moubadara honorables partis ou sont parti vos nombreux adhérents ? !

A cette question ils ne peuvent pas répondre mais moi je peut répondre a leurs place leurs adhérents ne n’existe même pas.

Je m’exquise mon président si je me suis mal exprimé mais mon devoir en tan- que citoyen m’oblige à dire se que voie.

Monsieur le président de ne compté que sur vous-même mais le proverbe dit qu’une seule main n’applaudie pas mais aussi ont dit qu’ont ne change pas une équipe qui gagne mais cette équipe ne gagne pas et ne gagnera jamais.

Je vous informe également que vos dernière sorties ont commencées a donné ces fruits .

Monsieur le président merci encore une fois de plus je m’excuse si cette vérité est amère pour quelques uns elle ne l’ai pas pour d’autres.

Merci encore mille fois pour votre compréhension .

    

   Moctar Ould Ahmed Jedou 46536741