Le Premier ministre appelle les populations à contrecarrer les prometteurs du discours extrémistes et raciste

sam, 07/08/2017 - 17:32

Le premier ministre, M.Yahya Ould Hademine a au cours d’un meeting populaire tenu dans le groupement de Avadiar, dans Le Gorgol, hier, vendredi, appelé les populations à la nécessité de faire face aux promoteurs du discours extrémiste et raciste pour des fins personnelles.

Il a lancé un appel envers les mauritaniens pour la consolidation de l’unité nationale et la cohésion sociale.

Au passage, le premier ministre a cité un certain nombre de réalisations en faveur des citoyens, qui ont touché divers domaines contribuant ainsi à l’amélioration de leurs conditions de vie et leur permettant d’avoir accès aux services de base, appelant à préserver ce qui a été réalisé et à adhérer à l'option d'intérêt national.

Ould Hademine a affirmé que voter "Oui" en faveur des amendements constitutionnels au cours du prochain référendum est le meilleur choix pour maintenir ce qui a été réalisé et constitue une expression de gratitude auPrésident mauritanien, Mr Mohamed Ould Abdel Aziz, qui dirige la renaissance du pays.

Enfin, il a souligné, d'autre part, les mesures prises pour garantir l'égalité entre les citoyens du pays, notant à cet égard que le gouvernement a œuvré, sous la direction du Président, pour la consacrer à tous les niveaux.

Les réalisations accomplies pour la population d’Avoujar au cours des dernières années, en particulier dans les domaines de l’éducation, de la santé et des services de base, ont été évoqués par le chef du gouvernement.
Synthèse A.SIDI

 

Tawary