Rosso : Ould Youssouf offre un dîner en l’honneur des leaders et cadres politiques dans son domicile (En images)

dim, 01/22/2023 - 01:13

Le cadre et leader politique, M. Mohamed Vall Ould Youssouf  a offert, vendredi soir dans son domicile à Rosso, un dîner en l’honneur des cadres, élus, notables et militants du parti Insaf au niveau de la ville.

A cette occasion, Mohamed Vall Ould Youssouf a prononcé un mot dans lequel, il a salué les élus, cadres et militants tout en les remerciant pour avoir répondu à l’invitation avant de louer le rôle important qu’ils jouent dans le cadre des préparatifs pour les prochaines élections. Il a affirmé que cette retrouvaille a un seul objectif qui se réume dans l'intérêt supérieur de la Mauritanie, 

Je vous remercie chaleureusement pour avoir accompagné le programme du président Mohamed Cheikh El Ghazouani et les projets de son gouvernement, affirmant à ce sujet que toutes les mesures ont été prises pour le développement du pays, dit-il.

Ould Youssouf  a exhorté les leaders politiques à entreprendre toutes démarches possibles pour que tous  les différends soient dépassés en cette période de rudes épreuves. « Nous devons accompagner les choix du parti au profit des citoyens », a-t-il déclaré. Ceci, dit-il, l’intérêt général doit être au sommet. « C’est en resserrant les rangs au sein du parti Insaf que nous parviendrons à vaincre », précise-t-il.

Il a en outre, il a rappelé que la ville de Rosso renferme d’importantes ressources et des potentialités qui doivent être exploitées.

Mohamed Vall Ould Youssouf s’est dit heureux de la confiance accordée au président Ould Ghazouani et à l’équipe du premier ministre Mohamed Ould Bilal qui ont pour  but de permettre au peuple mauritanien de jouir d’une vie digne, de la paix et de retrouver ses droits. Une rencontre similaire a été tenue à Nouakchott, a-t-il rappelé.

Pour terminer, Ould Youssouf a affirmé que les mauritaniens accordent un intérêt particulier à la vision ambitieuse du Président de la République, Monsieur Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, qui a été plébiscitée par le peuple mauritanien. Une vision qui s’est transformée en réalisations palpables.

Prenant la parole, le maire de la commune de Rosso, M. Bamba Ould Dramane, il a précisé que les décisions du parti doivent être respectées et accompagnées. Naturellement, quand les idées jaillissent, on finira par trouver une solution définitive, a-t-il commenté. Il est de notre devoir de soutenir de façon honnête et effective tous les candidats du parti pour les prochaines échéances électorales, dira le maire.

Lui succédant le président du conseil régional du Trarza, M. Mohamed Ould Brahim Ould Seyid, a dans son intervention souligné que les choix du parti doivent être endossés afin que triomphent le peuple. Il a remercié les habitants pour avoir salué sa candidature pour un second mandat.

Le directeur général de la société des bacs de Rosso et le président de la section Insaf à Rosso respectivement, Brahim Fall et Mohamed Ould El Alem ont abondé dans le même sens. Ils ont par ailleurs invité les citoyens à se rendre dans les centres du Ravel pour s’inscrire sur les lites électorales.

Le dîner s’est déroulé en présence d’importantes personnalités, des membres du parti Insaf , des représentants d’initiatives et de tendances politiques  ainsi qu’un grand  nombre de militants et sympathisants.

Aboubakrine Sidi