Nouadhibou : Le Député-Maire reçoit des délégations du ministère de la culture, du FUNAP et du parlement des enfants (En Images)

jeu, 08/11/2022 - 22:50

Le Député-maire de Nouadhibou, M. El Ghacem Ould Bellali a reçu, jeudi, dans les locaux de la commune une délégation composée des cadres du ministère de la culture, de la jeunesse et des sports et du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA). 

Après des discussions qui ont  porté sur les voies et moyens de développer les relations, les deux délégations ont visité différents centres sanitaires et nutritionnels rattachés  à la mairie.

A leur sortie, elles ont exprimé leur satisfaction sur la qualité des services rendus aux populations et la structure des établissements.

Pour rappel, le maire a reçu, hier, mercredi, une délégation du parlement  des enfants conduite par le directeur de l’Enfance au ministère de l’Action sociale, de l’Enfance et de la famille

La délégation s’est rendue dans des établissements sanitaires, éducatifs et le stade municipal de la ville.

Les hôtes se sont réjouis des importantes réalisations effectuées par la commune et la qualité des services rendus aux habitants de la capitale économique.

Ils ont adressé leurs vives félicitations au Député-maire et à l’ensemble du personnel de la mairie pour la réalisation des importantes infrastructures de base au profit des populations.