Il mord les femmes

mar, 04/25/2017 - 19:50

Près de douze filles ont été mordues vendredi dernier à l’Arrêt bus de Nouakchott, par un individu qui semblait ne pas maitriser ses sens. C’était vers 8 Heures, au moment de grande affluence des lieux. L’homme qui sortait de nulle part, avait subitement été pris d’une folie quand il s’attaqua à un groupe de filles assises dans un bus de transport public. Les « canines » dehors, il mordit une première cible au dos, puis s’en prit à deux autres aux oreilles. Affolées, les filles se mirent à crier obligeant le chauffeur à arrêter la voiture. Une anarchie indescriptible s’instaura avec des passagères qui essayaient de se sauver en s’extirpant de la voiture. L’homme qui semblait trouver du plaisir à ses actes, s’en prit à toutes celles qu’il pouvait rattraper, mordant par-ci, des bras, par-là, des épaules s’il ne s’en prenait aux cous de jeunes filles.
Resté seul dans le bus après le sauve qui peut qu’il y avait provoqué, l’homme se mit à rire, d’un rire fou avant de se projeter dehors, cherchant d’autres victimes. C’est alors que surgit un homme qui lui assena un rude coup de gourdin à la tête, le laissant raide.
Une gigantesque foule se forma autour de lui. Manifestement – même si l’habit ne fait pas le moine-, il s’agissait d’un individu ordinaire, propre et bien habillé. Seulement, il dégageait une forte odeur. L’occasion de susciter des commentaires de toutes sortes : certains soutenaient qu’il était sous l’emprise d’une forte drogue, d’autres pensaient que c’était l’effet de l’alcool alors que d’autres étaient persuadés qu’il était dominé par des Djins. Toujours est-il que les Sapeurs pompiers et la police furent vite sollicités qui emportèrent le corps qui commençait à se ranimer. 
Ses victimes quant à elles revenaient sur place les unes les autres avant d’être elles aussi embarquées par des volontaires qui les conduisaient vers le dispensaire pour consultation médicale.

Ahmed. B

 

L’authentique