Hommage au journaliste mauritanien «Hayy Hassan» avec le bouclier des Chevaliers de la Paix pour l'année 2020

mer, 01/06/2021 - 00:42

La Commission des Chevaliers de la Paix dans le Royaume de Jordanie a honoré l'éminent collègue «Haye Hassan», directeur du Groupe El mouritaniya de avec le Peace Knights Shield pour l'année 2020.

Sur la base de ce qui a été déclaré dans la décision du Conseil administratif suprême, général et consultatif et selon les recommandations du Comité spécialisé pour la sélection du Chevalier de la paix pour l'année 2020, il a été décidé d'accorder ce bouclier à Son Excellence le journaliste mauritanien «Haye Hassan», vous souhaitant plus de progrès et de succès au service de l'humanité, quelle que soit sa couleur, sa race ou sa religion.

Haye Hassan est considérée comme l'une des personnalités médiatiques mauritaniennes les plus importantes et les plus anciennes connues pour leur rôle dans la consolidation de la culture de la paix et l'appel à la tolérance et à l'amour.

Le général de brigade «Haye Hassan» a déjà reçu de nombreuses médailles au Royaume d'Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis pour ses efforts visant à répandre la culture de la paix et à servir l'humanité dans son ensemble.